SEO / SEM

Publié le mai 29th, 2016 0

Expanded Text Ads : Nouveau format des Annonces Adwords

Google, Google, Google…Tu ne sais plus quoi inventer pour te rémunérer encore un peu plus via ta mécanique Adwords…

Après avoir décidé de supprimer les annonces latérales et de rajouter une 4 ème Annonce Adwords en haut des résultats de recherches, voilà que le géant américain s’apprête à une mise à jour révolutionnaire.

En effet, les annonces Search ayant auparavant des limites de taille de 25 pour le titre et de 2 fois 35 caractères pour les lignes de description, vont désormais connaître une révolution.

Dans une volonté d’harmoniser les annonces sponsorisées sur tous supports ( Mobiles & Desktop )  et dans un objectif de vouloir encore dynamiser les investissements AdWords ( ce nouveau format permettant de dégager des CTR% jusqu’à 20 % d’après un ingénieur de Google ), voilà donc la mise à jour au doux nom de Expanded Text Ads.Expanded Text AdsWhat’s new ? 

Les annonces actuelles vont donc disparaître pour laisser place à un nouveau format de 30×2 caractères pour le titre, 80 caractères pour la description. Autre changement important, l’URL d’affichage est supprimée et sera désormais automatiquement extraite depuis le domaine de l’URL finale.

ETA adwords mobile

Pour le moment en BETA, cela arrivera très prochainement donc il est capitale de pouvoir mettre à jour vos stratégies d’annonces !

Stay tuned !

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenez vers le haut de page ↑